Cousins Bellut/Panloup
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mail lucky

+2
Totor
Nicolas_P_50
6 participants

Aller en bas

qu'es ce que vous preferez?

Mail lucky Vote_lcap27%Mail lucky Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Mail lucky Vote_lcap9%Mail lucky Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Mail lucky Vote_lcap27%Mail lucky Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Mail lucky Vote_lcap9%Mail lucky Vote_rcap 9% 
[ 1 ]
Mail lucky Vote_lcap27%Mail lucky Vote_rcap 27% 
[ 3 ]
Mail lucky Vote_lcap0%Mail lucky Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Mail lucky Vote_lcap0%Mail lucky Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 11
 
 

Mail lucky Empty Mail lucky

Message  Nicolas_P_50 Lun 28 Avr - 20:08

Coucou tt le monde! bounce

Excusez moi d'avoir fait le mort tt ce temps mais je suis pris en plein dans mes partiels en plus du boulot et du sport.... study Basketball

Je suppose que tout le monde a recu le mail de lucky alors ca serait bien que tout le monde donne son avis sur ce qui l'interresserait de faire. scratch

Mais par pitié évitez de nous faire le meme bordel que dans les foires aux idées, le but ce n'est pas d'écrire 50 000 posts et de ne plus savoir de quoi on parlait au début.... donc chacun met un ou deux messages pour dire ce qu'il aimerait faire et on pourra ainsi répondre a lucky. bounce

voili voilou

Nicolas_P_50

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Totor Mer 30 Avr - 17:32

tkt pas nicolas je dirais plus rien promis
Bonne continuation pour les idées Very Happy
Totor
Totor

Messages : 63
Date d'inscription : 12/04/2008
Age : 33
Localisation : à votre avis?

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Guillaume Ven 2 Mai - 13:04

Je répète pour les absents alors :

S'il vous plaît oubliez tous l'idée du disc jockey à moins que l'un d'entre nous soit aux platines. Personnellement j'ai pas envie que DJ Bouboul se ramène avec son rapà2bal pour se faire payer ensuite et pourrir la soirée. Ce qui serait mieux à la limite serait qu'on ramène nos propres musiques mais bon... Vous pensez vraiment qu'on dansera, entre nous ? Evil or Very Mad

Sinon bah... spéctacle
Guillaume
Guillaume

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Heimdall II alias Baptist Ven 2 Mai - 18:31

j'ai que des musique de type metal, alternatif et autre. toute mais musique ne sont pas faite pour la faite.

un DJ ok mais si c'est un d'entre nous qui est au platine sa va être qui ???? moi sa me dérange pas trop tan que j'ai un peu de temps pourvoir comment fonctionne les platine puis c'est bon.

Pour la danse je ne c'est pas trop. il faut voir si on peux faire un petit concoure de danse. Le meilleur danseur aura une récompense.
Heimdall II alias Baptist
Heimdall II alias Baptist

Messages : 61
Date d'inscription : 27/02/2008
Age : 32
Localisation : Sur une chaise et devant un pc que ne sait que laguer

http://tau-empire.discutfree.com

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Nicolas_P_50 Sam 3 Mai - 22:26

Je suis d'accord avec Guillaume, quitte à avoir un DJ autant que l'on remonte à sus roc passer la soirée entre nous avec la musique que l'on veut (en musique j'ai un peu près de tout pour 90Go !!! mais ramenez en on sais jamais) on dansera peut etre pas mais au moins chacun fera ce qu'il veut et comme ca tt le monde passera une bonne soirée!

Je pense qu'il faut laisser tomber l'idée de competition ou de tournoi pour quoi que se soit, si quelqu'un veut faire une partie de pétanque on approvisera des équipes en fonction de qui veut jouer mais pas de tournoi comme ca dès que l'on en a marre on peut arreter qd on veut.

Un spectacle ca pourrait être une bonne idée mais on est pas non plus obligé de faire ca dans la meme soirée que le restaurant. On peut faire ca la veille ou le lendemain soir mais ca dépendra aussi de la disponibilité de tt le monde, les cousin, odile et mano .....

Nicolas_P_50

Messages : 2
Date d'inscription : 28/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Guillaume Lun 5 Mai - 23:20

Nicolas_P_50 a écrit:Un spectacle ca pourrait être une bonne idée mais on est pas non plus obligé de faire ca dans la meme soirée que le restaurant. On peut faire ca la veille ou le lendemain soir mais ca dépendra aussi de la disponibilité de tt le monde, les cousin, odile et mano .....

Bon dernière fois que je demande :p

Qui reste combien de temps ? Pour ma part j'ai pris 3 jours de congés pour le boulot : Vendredi 4/Samedi 5/Dimanche 6 et peut-être Lundi 7 si besoin est. Je descendrai surement avec Marianne et Adeline en même temps.
Guillaume
Guillaume

Messages : 24
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Tiatia Lun 12 Mai - 15:46

J'ai eu Lucky et mamie Janine. Ils ont réservé le Roucas. Comme je descend en stage l-bas, dès que j'y suis je vais voir le gars avec Lucky pour dire ce que l'on veut. En sachant que le gars nous fait déjà open bar sur tout sauf le champagne mais que l'on peut apporter nos propres bouteilles de champ ce que compte faire Lucky. Ensuite pour la musqieu, il y a de la place pour danser. il a sa propre check-list mais il est complètement d'accord pour que nous amenions ce que l'on veut.

En sachant que c'est moi qui vais négocier avec le gars et lui expliquer ce que l'on veut faire, il me faut une décision sur le spectacle ou non déjà premièrement mais aussi comment on voit le midi, l'aprem plus exactement. a vos méninges!!!!
Tiatia
Tiatia

Messages : 33
Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Adeline Lun 12 Mai - 21:49

Voilà, petit message de ma part pour vous montrer que je suis toujours vivante. J'en profite pour donner mon point de vue sur ce que vous proposez. Aussi, l'idée de DJ est à revoir mais je suis d'accord avec guigui en ce qui concerne le plombage de soirée (si on a nos propres musiques, pourquoi un DJ?). Ensuite, pour le spectacle, je pense que c'est super comme idée. En plus de nous rappeler de bons souvenirs, ça remettrait un peu d'ambiance dans le clan Bellut/Panloup, non ?

Bon, sinon gros soucis guigui (pour les autres aussi je pense), j'ai reçut récemment ma convocation pour le bac et les résultats sont affichés à Herblay le 4 juillet entre 17 et 19 heure :/ J'en ai parlé à maman et pour elle, hors de question de rouler de nuit aussi, si on part, on part le samedi 5... Après, faut voir jusqu'à quand restent les cousins mais faut aussi penser aux dates de rattrapage (esperons quand même que je l'ai du premier coup) qui commencent à partir du lundi 7 juillet...
Adeline
Adeline

Messages : 6
Date d'inscription : 26/02/2008
Age : 33

http://diaryofcrazy.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mail lucky Empty Re: Mail lucky

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser